Félicitations mariage

Félicitations mariage

 Vous venez d'apprendre la bonne nouvelle, un couple d'amis vient de vous apprendre, par email, qu'ils comptaient se marier d'ici quelques mois. Vous êtes ravi pour eux et voulez leur faire savoir. Il faut donc que vous rédigiez une réponse à cette heureuse nouvelle. Vous pourrez répondre par un retour d'email, un texto ou encore une lettre manuscrite envoyée par la poste pour les féliciter pour ce mariage à venir. Vous ne trouvez pas les mots ? Pas de panique ! L'équipe d'idée texte s'est creusée la tête pour vous et vous propose des exemples de textes de félicitations pour un mariage. Vous pourrez aussi utiliser ces exemples de textes pour remplir un livre d'or le jour du mariage ou encore envoyer vos félicitations à un couple qui vient tout juste de se marier.

pour Félicitations de mariage

 Je voudrais que notre mariage ne soit pas la conclusion mais l’introduction d’une merveilleuse réalité Je voudrais que jamais il ne devienne la chaîne qui retient, mais qu’il soit et reste notre liberté et celle de nos enfants, qu’il soit la lumière de notre vie et de la leur, qu’il soit la chaleur qui réchauffe et que l’on retrouve chaque jour avec une joie grandissante. Je ne veux pas t’aimer avec des grandes phrases faites de grands mots, avec de l’amour et des toujours qui ne durent jamais. Je voudrais que nous vivions notre amour non pas sur ce qu’il est, mais sur ce que nous allons en faire à travers le quotidien. A travers les choses les plus banales, je voudrais qu’il trouve sa réelle dimension. Je ne veux pas d’amour rejetant qui me ferait oublier les autres pour ne voir que toi. Je ne veux pas susciter de haine ni de jalousie : notre amour doit être une joie pour tous.il nous a donné le droit d’apporter la vie : Consacrons la joie de cette journée et de toutes les autres au respect de la vie, la vie de tous nos frères, par-delà les frontières et leurs drapeaux, symboles de tant de guerres, faites de tant de sang, de souffrances et de larmes, par-delà les races et les couleurs.

0 comments:

Post a Comment