voeux de mariage

voeux de mariage

J'ai vécu tous ces jours, j'ai vécu toutes ces nuits Pour arriver enfin en ce temps d'aujourd'hui Où je donne sans crainte à l'avenir certain Tout mon amour, tous mes émois, tous mes matins A t'aimer sans détour, à t'aimer tendrement A ne faire de toi qu'un bouquet d'agrément Un livre de passion aux mots d'amour si doux Que tous les dieux du ciel en deviendraient jaloux Où j'écrirais chaque jour une nouvelle page En bénissant à jamais notre Mariage.

un poème pour voeux de mariage

 Je voudrais que notre mariage ne soit pas la conclusion mais l’introduction d’une merveilleuse réalité Je voudrais que jamais il ne devienne la chaîne qui retient, mais qu’il soit et reste notre liberté et celle de nos enfants, qu’il soit la lumière de notre vie et de la leur, qu’il soit la chaleur qui réchauffe et que l’on retrouve chaque jour avec une joie grandissante. Je ne veux pas t’aimer avec des grandes phrases faites de grands mots, avec de l’amour et des toujours qui ne durent jamais. Je voudrais que nous vivions notre amour non pas sur ce qu’il est, mais sur ce que nous allons en faire à travers le quotidien. A travers les choses les plus banales, je voudrais qu’il trouve sa réelle dimension. Je ne veux pas d’amour rejetant qui me ferait oublier les autres pour ne voir que toi. Je ne veux pas susciter de haine ni de jalousie : notre amour doit être une joie pour tous.il nous a donné le droit d’apporter la vie : Consacrons la joie de cette journée et de toutes les autres au respect de la vie, la vie de tous nos frères, par-delà les frontières et leurs drapeaux, symboles de tant de guerres, faites de tant de sang, de souffrances et de larmes, par-delà les races et les couleurs.

voeux de mariage,felicitation de mariage
voeux de mariage

 felicitation de mariage voeux de mariage .

0 comments:

Post a Comment